Audio conférence mode d'emploi

Après avoir réservé votre consultation sur le site vous recevrez dans les minutes qui suivent un mail avec le code d’accès privé à 7 chiffres pour entrer en conférence avec votre conseiller. Laissez nous juste le temps de programmer l’appel 🙂

Vous aurez le choix entre un appel téléphonique gratuit (numéros en Belgique, au Canada, aux USA) ou un appel par internet (Join online). Connectez vous 1 minute au moins avant l’heure du RDV et assurez vous de la qualité de votre connexion wifi. Une voix féminine vous dit que vous êtes bien connecté et vous met en attente en musique jusqu’à l’heure précise du RDV.

mail-conférence

Vous préférez l'audio conférence par internet

C’est possible avec un PC, un smartphone et une tablette. Si vous utilisez un mobile ou une tablette vous devez télécharger l’application gratuite FreeConference.com depuis le mail. Le processus de mise en relation est ultra rapide dans tous les cas : 3 clics suffisent !

Cliquez sur "Join a conference" (pas sur login)

Entrez le code puis cliquez sur "Join conference"

Cliquez sur "Internet". Vous êtes mis en attente.

Vous préférez l'audio conférence par téléphone

Si vous préférez passer par le téléphone c’est possible et gratuit grâce à nos numéros internationaux (à condition que votre forfait couvre ces destinations : Belgique, Canada, USA.)

  1. Vous cliquez sur le lien du téléphone ou vous composez le numéro depuis un téléphone fixe.
  2. On vous demande d’entrer l’access code confidentiel reçu par mail puis d’appuyez sur dièse 
  3. Vous êtes mis en attente jusqu’à l’heure précise du rendez-vous.