Livres de Patricia Lasserre

Découvrez les livres de Patricia Lasserre 

Patricia Lasserre est docteure en philosophie. Elle a obtenu sa thèse en 2007 avec mention très honorable à Lyon sous la direction du philosophe Jean-Jacques Wunenburger.  Ses recherches s’articulent autour des rapports du rationnel et de l’irrationnel et plus précisément sur les relations de la philosophie et du christianisme.

À ce titre elle a repris ses recherches et rédigé trois livres depuis 2017, un quatrième est en cours. Afin de conserver sa liberté d’expression et d’édition elle édite ses livres sous son label créé en 2014 « Les éditions spéciales« .

Si vous souhaitez en savoir plus et vous procurer les ouvrages imprimés ou en ebook, rendez-vous sur le nouveau site consacré aux livres en vente dans de nombreux points de vente dont la FNAC, Decître, Leclerc, etc, et sur le site de Patricia Lasserre (frais de port réduits ou offerts).

Jacob Böhme, le divin parleur

Jacob Böhme cordonnier de profession, considéré comme le plus grand mystique chrétien, a inspiré au philosophe Hegel son système philosophique dont sa fameuse dialectique. À ce jour cet illustre génie allemand demeure quasiment inconnu dans notre pays, il est néanmoins adulé partout en Europe et en Russie depuis 400 ans !!! 

Préfacé par le philosophe Jean-Jacques Wunenburger.

Nicolas Berdiaev, Liberté et Créativité : les nouveaux défis de l'homme moderne

Berdiaev philosophe russe expatrié dans notre pays en 1924 est resté injustement dans l’ombre en France. Sa dimension chrétienne orthodoxe en est la cause. Et pourtant il mérite d’être mis en lumière de par son originalité sous-estimée dans nos milieux philosophiques. Traducteur français de l’œuvre de Böhme il reconnaît avoir saisi dans les Écritures la destination créatrice de l’homme voué à parachever la création divine en perpétuel devenir. 

Le grand méchant Dieu, enquête au cœur de la Bible

La Bible n’est pas un livre d’histoire. L’ enquête inédite révèle l’identité réelle de Moïse, de son père et de son frère, c’est un scoop ! Les origines ethniques du peuple hébreu sont dévoilées pour la première fois. Tout comme la véritable genèse du monothéisme. Les mystères entourant la vie du Christ et de sa famille n’auront plus de secret pour vous. À l’instar de la méthodologie bien particulière des rédacteurs de la Thora (les 5 premiers livres de la Bible) pour masquer certains faits historiques.

The big bad God, the secrets of the Bible

Le livre traduit en anglais par un traducteur professionnel est disponible en ebook et en version imprimée depuis n’importe quel pays (règlement possible dans toutes les devises).

Interview de Patricia Lasserre sur Le grand méchant Dieu

Lire des extraits

Les oracles de Patricia Lasserre

Le Tarot des Philosophes paru dans sa première version en février 2008 et en février 2014 pour la version complète n’est plus disponible à la vente du fait de la commercialisation illicite de contrefaçons sur Amazon.

L'Oracle de la Vérité : édité chez Trédaniel

Cet oracle très simple d’utilisation a été créé afin de répondre à des questions précises posées par les consultants et dont l’obtention des réponses « sur commande » n’est pas toujours aisée. Telles que : par quel biais vais-je trouver l’amour ? (annonce, hasard, sortie, travail ? etc..) Quelle est la tranche d’âge et la couleur de cheveux de mon ou ma future compagne. Quel type de profession exerce-t-il ?  etc..

Il suffit de choisir la catégorie appropriée : personnages, professions, circonstances, temps, lieu etc.. de mélanger le tas et de tirer une ou des cartes et vous obtenez la réponse instantanément !

En vente sur le net et dans de nombreux points de ventes physiques : FNAC, Cultura, Decître, librairies indépendantes, en France et dans tous les pays francophones.

Visionnez la vidéo pour une démo en direct.

Oracle de la Vérité de Patricia Lasserre
oracle de la vérité de patricia lasserre

Le dernier oracle de Patricia Lasserre est en disponible depuis l’été 2017 dans de nombreux points de vente en boutique et sur le net dont :